Parfois, à la mi-janvier, vous vous faites cette réflexion : « Mais qu’est-ce qu’ils attendent pour enlever les illuminations de Noël dans cette commune ?! » Eh bien, avec Gulli, c’est un peu pareil : on se demande ce qu’il se passe dans la tête des programmateurs, qui nous infligent, ce soir, trois téléfilms de Noël. C’est pour faire trois mois pile (15 octobre – 15 janvier) ? Ah ben non… Puisque lundi prochain, Gulli remet le couvert !

Les Mille couleurs de Noël
21h.05 – Gulli
avec Danica McKellar
et Dolly Parton
Rachel, organisatrice d’évènements à New York, doit orchestrer la mise en place du 30e anniversaire du parc d’attraction de Dolly Parton. Elle rencontre le directeur général du parc, Luke, qui supervise la célébration. Je ne peux pas blairer Danica McKellar donc ce téléfilm est forcément une bouse avec Dolly « big boobs » Parton comme argument de vente.
2019 – 1h23
fiche IMDb
Une superstar pour Noël
22h.35 – Gulli
Sur le point de devenir une grande star de la musique, Addie est laissée par son équipe dans une petite ville de Virginie, en pleine fête de Noël. Elle s’incruste incognito dans la famille Lapp. Et alors là, oh ben ça, ça tombe bien alors, Dillon Lapp veut devenir chanteur…
2017 – 1h24
Déjà diffusé : le 28/11 sur W9 et le 1/01 sur Gulli.
fiche IMDb


Noël entre nous
0h.00 – Gulli
Kaley est une jeune fille au pair, qui s’occupe de deux fillettes. Noël approche : elle souhaite passer les fêtes avec de sa famille mais une tempête de neige l’en empêche. Vous êtes scénariste de romance de Noël et n’avez pas d’idée : convoquez la fameuse tempête de neige qui change le destin…
2021 – 1h26
Déjà diffusé : les 21/12 & 1/01 sur Gulli et le 28/12 sur M6.

